Elles vous parlent de leur expérience...

Elles ont osé se lancer, m'ont confié leur histoire, leurs blessures, et leur furieuse envie de s'aimer enfin ! Elles m'ont fait confiance pour les révéler. Elle témoignent de leur expérience, ce moment vécu ensemble, et des effets sur leur corps et leur esprit... Découvrez l'histoire de ces femmes à travers leurs mots.

Claire

Au-delà d'une séance photo, c'est une vraie leçon de vie dont je n'ai pris conscience qu'après coup.

L'expression "il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous", prend tout son sens...

Pourquoi maintenant alors que ça faisait des années que je me tâtais pour faire des photos ? Pourquoi Carole ? Une intuition, qui s'est révélée payante. Sa présentation virtuelle m'a tout de suite mise en confiance, ce qui s'est confirmé tout au long de cette expérience fabuleuse, que j'intitulerai "A la découverte de moi-même".

Par sa disponibilité, écoute, patience et bienveillance, Carole a su identifier et débloquer une problématique tellement encrée en moi que je ne la voyais même pas.

Au-delà du manque de confiance en moi, j'ai compris que je me cachais derrière de nombreux artifices pour me protéger, et ce, bien au-delà des vêtements… J'ai cru bon de m'adapter à ce que je pensais que les autres attendaient de moi, reniant parfois même mes besoins et désirs. J'en ai même peu à peu renoncé à qui j'étais.

Grâce à Carole, j'ai pris conscience que ma féminité ne tenait pas uniquement à mes boucles d'oreilles, chapeaux et porte jarretelles ! Je pensais devoir rentrer dans le moule mais je me rends compte aujourd'hui que mes multiples facettes sont un atout, là où avant je n'y voyais qu'un amas d'incohérences et de handicaps. Vive l'hypersensibilité, émotivité, hyperactivité et folie ! Je peux sembler "bizarre" mais c'est bien moi et j'ai le droit de m'exprimer ainsi. Je ne suis pas parfaite mais j'ai le droit de m'aimer comme je suis, j'essaie chaque jour d'être bienveillante envers moi-même et d'être à l'écoute de ce que je ressens. Petit à petit j'entraperçois ce que les autres semblent avoir vu depuis longtemps, que ce soient mes qualités ou défauts. Je ne lutte plus pour plus pour être parfaite et j'apprends progressivement à accepter que je ne puisse pas plaire à tout le monde.

Incroyable que cette séance photos aient réussi une telle prouesse, je revis :) Je ne te remercierai jamais assez Carole ! Mille fois merci.

Audrey

J'ai pris quelques jours après avoir visionné ma galerie avant de revenir vers toi… J'avais besoin « d’apprivoiser » ces images… de m'apprivoiser moi…

Passée la fébrilité des premiers instants, le regard critique, après m'être rendue compte que je « cherchais mes défauts », comme pour mieux me conforter dans cette idée que je ne suis pas jolie…

Passé tout cela, je suis -enfin!- parvenue à regarder ces photos avec plus de bienveillance…

Me dire que cette femme qui sourit, qui pleure aussi, c est moi… dans tout ce que je suis…

 

Regarder mon corps dans son entier depuis tous ses changements m a été impossible jusqu' à toi… Cette séance, d'abord, puis ces photos, m'auront permis de m'apprendre…

J'ai encore du chemin à faire pour m accepter… sans doute… mais grâce à toi, j'ai monté la première marche…

 

Merci Carole…

K.

Bonsoir Carole, 

 

Je viens de découvrir mes photos, tu t' en doutes je pleure en t’écrivant.

 

Tu as réussi l'exploit de me faire apparaitre telle que je me sens au plus profond de moi, je me trouve si vivante, si songeuse à la fois un mélange de rire et de profondeur et de douceur sexy, et de réflexion.

Je me dis que si je me croisais dans la rue je voudrais devenir l'amie de cette femme si lumineuse, qui a l'air si ouverte aux autres, je crois que je peux être fière de ce que je suis aujourd’hui, et il faut vraiment que j 'arrête de me cacher. Je me trouve si belle avec toutes mes rides, et mon corps de femme, et de maman.

Je te remercie, de m 'avoir aidée à lever cette honte qui m étreints depuis tant d 'années et m'empêche de me déployer.

Déjà, demain je vais  enfin me laisser aimer par l'homme de ma vie que je vais retrouver, 

j'ai mille projets, dont un qui me tiens particulièrement à cœur et qui concerne les femmes qui ont subi les mêmes tourments que moi, lorsque ce projet sera avancé, je reviendrais  vers toi, car ton œil est fabuleux.

 

Tu as bien fait de choisir cette voie et tu es un exemple pour moi.

 

Je te souhaites un belle soirée et je te remercie.

M.

Bonjour Carole,

 

Merci beaucoup. Vraiment du fond du coeur, j'ai été très émue par la vidéo et les photos. 

Quand j'ai regardé ces photos la première fois, j'ai presque été gênée, parce que je ne m'étais jamais vue comme ça.

Je me suis trouvée belle, femme et heureuse. 

Cette séance avec toi était vraiment un expérience formidable, je suis touchée que tu aies réussi à capter tous ces instants sans que je me rende compte. J'avais de l'appréhension, le résultat a dépassé mes espérances.

 

J'ai montré ces photos à ma sœur et ma mère, qui m'ont toutes les deux dit que tu avais su montrer ma personnalité à travers ces photos, alors encore une fois merci.

 

Merci pour ce que tu fais, c'est un très beau travail.

Chantal

Chère Carole,

 

Merci. Merci infiniment pour ton travail. Infiniment beau.

 

J’ai eu le plaisir de faire ta connaissance alors que je commençais peu à peu a émerger d’une période difficile, une période de réparation suite à un passé très douloureux. Dès notre premier échange, j'ai su que j'avais trouvé en toi LA photographe que je j’espérais.

 

La séance a été pour moi intense en émotions, aux vues de ce qu’elle représentait pour moi... Et grâce à toi, qui au delà d’être une photographe talentueuse est une personne merveilleuse, le rêve se poursuit à travers ces images délicieuses.

 

Je me suis sentie « chez moi » dans mon propre corps... c’était le but, mais ce fut immédiat, et tu y es pour beaucoup. Je me suis sentie sans entrave et cette sensation de liberté (re)trouvée, tu y as contribué de la plus jolie des façons.

 

Ta façon d’être : attentive et attentionnée, pleine de justesse et de sincérité, souple et motivante, bienveillante et généreuse...elle donne envie sans contraindre, encourage à être juste Soi, met profondément à l’aise et délie les tensions qui pourraient nous empêcher d’être vraie... 🖤

 

En découvrant le film et ma galerie, j’ai été plus qu'émue de me découvrir sous cet angle, et émue de me trouver belle...

 

J’adore littéralement la façon dont tu captures les détails, et les point sur lesquels tu mets le focus. Merci pour la façon dont tu me montres mes mains, et pour ainsi dire mon corps tout entier ! Cette expérience est profondément libératrice.

 

Merci pour cette séance et pour ces photos magnifiques qui concrétisent pour moi un chemin, et une naissance... Je n'ai pas encore atterrie.

 

Je vais profiter de mes photos encore et encore, et je reviendrai un jour te demander de photographier un bel instant de ma nouvelle vie ! C’est certain ! J’ai déjà hâte !

Marie

En découvrant mes photos j'avoue qu'en premier j'ai vu mes complexes sur une ou deux ,puis en fait je me suis dit que ok il y avait peut-être ça qui me gênait sur 2 photos mais qu'au final je me suis trouvée belle, vraiment ! Que ce ventre n'est pas si gros que ça, que j'ai des jolies formes, je me suis vraiment trouvé belle.

J'y ai vu une femme bien dans sa peau finalement, heureuse et même sexy par moment ! J'ai conscience que j'ai encore du travail à faire pour m'accepter totalement mais quand je me vois là sur ces photos je me dis que je peux avoir confiance en moi et surtout être convaincue que je suis belle !

Merci pour ce moment passé ensemble, pour ta douceur et ta gentillesse. Merci pour ces photos et encore plus pour ce qu'elles représentent et ce qu'elles m'apportent ! Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi le pas !

Anne-Sophie

Quand j'ai vu ton mail, je me suis mise à trembler parce que je crois que j'avais un peu peur que finalement je ne me reconnaisse pas ou que je ne vois qu'une image de moi qui ne me plaisait pas !

Malheureusement, nous sommes en plein mois d’août et donc j'ai regardé ma vidéo seule mais ça m'a toute chamboulé !! 

Je l'ai regardé une première fois, puis j'ai découvert la galerie de photos puis je l'ai regardé encore et encore une fois. 

 

Je suis complètement conquise par les photos que j'ai vu de moi! Non seulement je me suis reconnue mais je me suis en plus trouvé belle et sexy sur vraiment énormément de photos! Le travail de la couleur est fou, les photos sont magnifiques et je suis sans voix, vraiment ! Et tu avais raison, je vois mes bourrelets et mon sourire tordu mais dans tes photos, ça n'est pas un problème !! C'est juste moi toute entière!

MERCI ! Merci 1000 fois pour ce moment ("ces moments" seraient plus justes)! Notre séance était une vraie partie de plaisir et cette découverte est très forte émotionnellement, pour tout te dire je ne m'en suis toujours pas remise ! Je crois que je vais les regarder encore un peu ce soir et puis encore un peu demain et jusqu'à ce que j'ai réussi à choisir mes 12 photos (ce qui ne s’avère pas être une mince affaire !) 


Merci pour ta bienveillance et ta gentillesse, c’était génial, tu es géniale ! Tout ça c'est génial ! 

K.

Cela fait longtemps que je voulais faire des photos  de ce genre pour l'anniversaire de mon ami. C'est grâce à lui que j'ai pu connaître ma féminité.

 

Cette séance était pour lui mais aussi pour moi. Avant de le connaître, c'était sans maquillage, jean et gros pull d'homme( pour cacher mon 90F, oui Carole, mon bonnet a augmenté! ).Maintenant j'aime mettre des robes et des jupes et j'ai enfin accepté ma grosse poitrine. J'aime acheter de la lingerie pour lui faire plaisir et le mien. 

 

Honnêtement, j'ai mis 2ans pour chercher un photographe que je voulais et surtout une question de confiance ! Et je détestais regarder des photos de moi. Le premier truc que je voyais était ma grosse poitrine...

 

J'ai raconté mon histoire à Carole et elle m'a posé des questions pour qu'elle sache mes motivations et mon complexe.

 

La séance s'est passé très vite car on s'est amusé et Carole m'a mise à l'aise grâce à la musique sélectionnée par ses soins via aux questionnaires.

Quand j'ai reçu les photos, avec mon ami, on a compris que 12 photos à télécharger étaient peu, très peu donc j'ai acheté le pack toutes les photos et la vidéo.

Maintenant je suis devenue narcissique à regarder mes photos.

B.

Je risque de ne pas être très originale sur ce coup là, mais vraiment un grand merci pour ces photos. Tu as réussi à montrer à travers le bout de ton objectif celle que je souhaite être au quotidien, dans sa simplicité, sa féminité, son naturel et sa sensualité. Tu as réussi à me faire dire "ah oui, quand même, je suis canon par moments" et ça, ce n'était vraiment pas gagné. Mon mari m'a félicité d'avoir entrepris ce travail avec toi, mais surtout de t'avoir choisi toi, car il a beaucoup aimé les photos. Il trouve qu'elles me ressemblent.  Mille mercis à toi...C'est un vrai cadeau que tu m'as fait

A.

Depuis longtemps j'avais envie de faire cette séance boudoir pour éprouver ma féminité, me retrouver après la naissance de mon petit loup. J'ai croisé les photos de Carole sur internet et j'ai accroché à son style. Carole m'a aidée à préparer cette séance. Carole a su m'écouter pendant la séance photo et elle a su prendre son temps. Elle a habillé mes nus de lumière. J'ai beaucoup aimé ces photos, elle m'apporte les ondes positives dont j'ai besoin.

L.

J’ai contacté Carole après avoir farfouillé sur la toile pendant quelques temps à la recherche d’une photographe pour une séance intime. Elle m’a paru être la personne idéale et je ne m’étais pas trompée. 

 

Son site & sa présentation m’ont directement interpellé. De la douceur, de la sensualité, un regard bienveillant. Tout ce que je cherchais.

 

Je voulais me sentir belle & féminine. J’ai longtemps eu beaucoup de mal à m’accepter en photo et cette séance allait m’aider à franchir un cap après la perte de pas mal de kilos superflus. 

Par la même occasion je voulais faire une surprise et un joli cadeau à mon futur mari à qui je dirais « oui » dans quelques jours...

Lui qui ne cesse de me répéter que je suis la plus belle à ses yeux...

 

Carole a su directement me mettre en confiance et me guider. Heureusement car poser devant l’objectif n’est vraiment pas si facile que cela en a l’air !! 

On avait au préalable échangé par téléphone sur mes motivations, mes envies. Chose qui aide encore plus à se sentir a l’aise et en confiance. Finalement arrivée à la maison elle n’était plus si inconnue que ça 

 

J’ai été très patiente jusqu’à la réception des photos. L’excitation était pourtant immense !! Et quelle joie de découvrir ces jolis clichés. 

Je me suis sentie jolie pour la première fois depuis longtemps. Sensuelle, féminine et sans aucune vulgarité. 

J’ai partagé la découverte des photos avec mon conjoint qui avait des étoiles plein les yeux et qui était incapable de sélectionner seulement quelques photos parmi toutes celles de ma galerie. 

Il m’a trouvé très naturelle et très désirable. Mission accomplie donc ! 

 

Quant à moi je garde un merveilleux souvenir de cette séance. C’est un plaisir pour soi et ça fait vraiment un bien fou au moral. 

Je conserve précieusement toutes ces images et si un jour je doute encore de moi elles seront là pour me rebooster et me rappeler que moi aussi je suis belle à ma manière. 

 

Encore merci Carole et j’espère à très bientôt pour immortaliser d’autres souvenirs

S & S

Approchant la date de la saint valentin, j'ai eu envie d'offrir à mon compagnon une séance de photos à deux, avec des images qui nous ressemblent, intimes et personnelles. Mon choix de photographe s'est très vite porté sur Carole J, son travail étant exactement ce que nous recherchions : des clichés d'une exceptionnelle élégance, qui reflètent une certaine intimité dans ses plus beaux aspects, tout en restant naturels , sexy mais également très doux. Bref, nous n'avons pas beaucoup hésité et nous avions hâte de réaliser cette séance qui, nous en étions sûrs, nous offrirait de magnifiques souvenirs.

 

N'étant pas des habituels de la photo, du moins, pas en tant que sujets, nous appréhendions quelque peu la séance. C'est une chose d'embrasser son chéri, de l'enlacer et de partager des moments doux avec lui, mais c'en est une autre de le faire devant une tierce personne. Nous nous demandions si nous arriverions à nous laisser aller, à être à l'aise et surtout naturels ! 

 

Mais ces craintes se sont évanouies très rapidement quand nous avons rencontré Carole en personne. Déjà au téléphone, lorsque nous organisions la séance, j'ai senti qu'elle était à l'écoute, investie et attentive à nos envies et nos personnalités respectives, et j'en ai eu la confirmation quand nous avons commencé la séance. 

Mon ami et moi avons très vite réussi à nous détendre et se prendre au jeu. "jeu" est exactement le mot, car nous avons vraiment passé un moment de plaisir, avec beaucoup de rire et de décontraction. Carole nous a aiguillé lorsque nous séchions un peu sur certaines poses à faire, mais a su rester très discrète, ce qui nous a permis de nous sentir dans notre cocon et de lâcher prise. En quelques mots, nous avons tout simplement adoré cette expérience ! 

 

La découverte des photos a été un moment magique pour nous ! Je me souviens que nous étions dans un café et qu'on ne pouvait pas s'empêcher de regarder les photos en essayant de rester le plus discret possible pour éviter les regards des tables voisines ! Nous avons été époustouflés par la beauté des clichés, et plus qu'agréablement surpris. La première réaction que nous avons eu a été de se trouver vraiment beaux ! Carole a su dévoiler notre personnalité, mais bien plus, elle nous a montré une autre facette de nous, que nous ignorions jusque là. 

 

Merci pour tout Carole !

E.

Dès le jeudi où tu m’as envoyé « le preview » j’ai adoré la photo !! Je me suis wahouuuuuu c’est moi !!!  Je n'avais qu'une hâte de voir les autres. Et les autres sont arrivées et là je me suis dit « Je suis fière »... 

Cette séance m'a comblée . Je suis bien contente d’avoir pris toutes les photos car choisir aurait été difficile !

Je tenais vraiment à te remercier car ça été une expérience incroyable. Conforme à mes attentes et le résultat est encore mieux qu’espéré.  J’ai été très à l’aise pendant la séance, tu as su me mettre en confiance. Mais je suis convaincue que je referai une séance... 

Un grand merci à toi pour ces photos et de ton professionnalisme et ta gentillesse.

C.

Il m’aura fallu quelques semaines pour écrire ce commentaire, et quelques années pour faire ce genre de photos. Pourtant j’en avais envie depuis bien longtemps, mais quelque chose coinçait dans mon cerveau. Les séances intimes comme tu le proposes impose un déclic mental qu’il m’était compliqué d’avoir avant de discuter avec toi. Et puis finalement un jour, j’ai eu envie de me lancer, avec toi évidemment. Parfois il est bon de savoir attendre le bon moment pour faire ces photos.

Durant la séance photo, tout était finalement assez simple. Tout commence avec un petit temps maquillage qui permet de se mettre dans le bain. Puis lors de la prise de photos, tu me guidais avec beaucoup de calme et de douceur, ce qui a rendu l’exercice très spontané. On se sera même beaucoup amusées ensemble, l’aspect nudité passant alors au second plan. Tu as tout fait pour me mettre à l’aise, par tes mots, tes blagues et ton regard bienveillant sur mes formes. Le choix des tenus est aussi rassurant, tu nous aides, nous guides.

A la découverte des images, j’avais peur au départ. De ne pas m’aimer, de ne pas voir ce que les autres voient en moi. Et puis finalement je les ai regardées avec la douceur d’un œil extérieur, en essayant d’être la plus objective possible. Et j’ai vraiment aimé ! Avec quelques semaines de recul maintenant, je les apprécie même encore plus, j’aime me regarder éclater de rire chez moi. Ce sont des images qu’il faut prendre le temps de découvrir, je crois que notre premier regard n’est pas toujours le meilleur et qu’il faut savoir y revenir. Mon cerveau a fait un sacré chemin lui aussi puisque maintenant j’accepte mon corps. Ça ne veut pas dire que je l’aime (non lui et moi on a encore du travail à faire) mais je l’accepte, ce qui change déjà beaucoup de choses dans ma vie. Je n’ai plus envie de me cacher, j’ai compris que j’avais des atouts comme n’importe quelle femme. Et ça c’est bien plus important que le reste.

Alors MERCI Carole, merci d’avoir pris ton temps avec moi, merci pour ces photos. Tout est esthétique, en douceur, très à mon image et jamais vulgaire (ce qui était très important pour moi). Merci de m’avoir aidée à passer ces caps jour après jour. Tu peux être sûre que je referai appel à toi le jour où j’accepterai mon corps ET ou en plus je l’aimerai :)

M.

Je cherchais un cadeau original pour l’anniversaire de mon amour. Les photos boudoir ce fut une évidence pour surprendre cet homme qui aime l’élégance et le beau et qui me fait me sentir belle et me rend rayonnante.

J’ai aimé l’approche de Carole sur son site. Des photos belles et sensuelles, simples et élégantes, sexy, surtout pas vulgaires.

Très bon premier contact avec Carole qui m’a donné beaucoup de conseils de préparation. 

La séance a été un vrai moment de plaisir. J’étais un peu stressée au début. Séance maquillage top entre filles et sans chichis , avec une pro. Mes tenues préparées selon les recommandations de Carole qui m’a conseillée sans intrusion sur mes choix. Carole discrète et sûre d’elle m’a mise en confiance et  mes musiques préférées préparées par elle en fond pour ont fini de me détendre.

Apres 3 heures, j’étais épuisée mais très heureuse de l’avoir fait. Le fait de le faire en secret avait un petit côté excitant en plus et j’ai eu du mal à garder le secret jusqu’au jour de l’anniversaire.

Résultat top -la sélection des photos n’a pas été facile-découvert avec beaucoup d’émotions pour moi et pour mon amour qui a trouvé cela « Wahou » ! Un beau cadeau pour chacun d’entre nous au final.

Gloria

Je me souviens de la joie que j’ai ressentie lorsque Carole m’a annoncé que je ferai partie des différentes femmes qui illustreront son projet sur le thème des photos boudoirs.
 

J’étais très heureuse d’en être car en plus du message qu’elle souhaite transmettre à travers ces images, je suis une grande admiratrice de son travail.

Ses photos, son regard sur nous est sincère, juste et d’une extrême élégance.

Elle réussit toujours et je ne sais par quel moyen, à figer le bonheur comme personne.

L’idée étant d’aider les femmes à s’accepter malgré leurs défauts physiques, qui en vrai à mon humble avis, n’en sont pas. C’est juste qu’il ne correspondent pas aux critères d’un système qui nous impose des modèles de beauté complètement biaisés et irréalistes.

Partant de là, la séance en elle-même, fut un vrai moment de plaisir et surtout de lâcher prise.
Mannequin étant un métier, je ne vous cacherai pas qu’à la fin de la séance j’étais assez épuisée.
Heureusement que l’exercice avec Carole a été tout sauf barbant avec des vrais moments de fou rire m’aidant aussi à me dévoiler un peu plus sans trop en faire juste à être moi même avec une petite touche de sexy en plus.

À la vue des images époustouflantes de beautés, j’ai enfin compris ce que mon Mari me trouvait je me suis trouvée super belle pour la première fois de ma vie et c’est un sentiment que toute femme, tout être, mériterait de ressentir un jour.

Depuis cette séance, Il m’arrive encore certains jours de trouver que j’ai une sale tête et un physique qui laisse à désirer mais dans mon fort intérieur, j’ai pris conscience que c’est juste un sentiment lié à mon humeur du moment et que malgré cela je peux réellement être sublime.

Carole je ne te remercierai jamais assez d’avoir provoqué ce déclic en moi.

Elisa

J’avais envie de faire, et de vivre, cette expérience depuis plusieurs années. On me l’avait déjà proposé, plusieurs fois, mais finalement cela n’avait jamais eu lieu. Un coup le photographe, un coup moi. Jusqu’à cette expérience avec Carole J. Parfois, dans la vie, il faut prendre le temps, et savoir attendre. Attendre est une activité que j’apprends à aimer avec l’âge. Mes motivations étaient plurielles. D'abord comprendre comment je réagirais, comment je m’exprimerais dans ce contexte. Comment je me sentirais avec moi, et mon corps. Ce que je serais capable de donner, ou non. Les limites aussi d’une telle expérience. J’avais envie de le faire pour moi. Je crois que c’est important de le souligner. J’ai voulu m’offrir cette séance. Cela ne concernait que moi. Quelque chose de très égoïste en fin de compte.

 

J’ai aimé cette expérience. L’attendre, la réfléchir, la préparer, en amont. Puis, la vivre, la réaliser avec Carole, discuter avec elle, partager, pendant. Et après la séance, y réfléchir, avoir vécu ça en plus, en parler aussi avec mes proches… J’ai trouvé l’expérience enrichissante et grisante. Ce n’est pas anodin de mettre son corps à nu, pour moi du moins, et cela m’a appris sur moi. Véritablement. Je suis contente de « geler » sur papier ces images de moi, à 31 ans, toute jeune maman.  

 

J’ai trouvé Carole très mesurée, très juste, et à l’écoute. Je l’ai sentie investie dans quelque chose à la fois humain et respectueux. J’ai trouvé ça doux, pas intrusif, et à l’opposé du vulgaire. J’en garde un très bon souvenir. La démarche me semble « noble », humaine et adaptée à différents profils de femme. Carole est capable de révéler la beauté et la particularité de chaque femme, de transformer des « défauts » en rares perfections, de mettre à l’aise, et de ne jamais brusquer… Je trouve ça très généreux.

 

J’ai pris du temps à les découvrir, à les observer, et à les juger. J’ai apprécié de les découvrir la première fois, et plus encore les fois suivantes. Le regard que je pose sur « mes » photos est tendre et nostalgique, c’est comme si je repensais à un souvenir. C’est moins « brute » comme émotion que simplement analyser et donner une opinion sur une image, une photographie. 

Retrouvez Moment intime sur les réseaux sociaux :

  • Retrouvez Moment intime sur Facebook
  • Moment intime sur Intasgram

Photographe Paris (75), dans le Val-de-Marne (94), Seine-Saint-Denis (93), Essonne (91), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Haut-de-Seine (92), Val-d'Oise (95),je suis spécialisée dans les photographies boudoir, de mariage, famillegrossessenouveau-né, portrait

Copyright Carole Juin -  Carole J. Photographie - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit.

CGU

© Carole J. Photographie. Tous droits réservés
photographe boudoi Paris