Elles vous parlent de leur expérience...

Elles ont osé se lancer, m'ont fait confiance pour les révéler. Elle témoignent de leur expérience, ce moment vécu ensemble, et des effets sur leur corps et leur esprit... Découvrez l'histoire de ces femmes à travers leurs mots.

Chantal

Séance photo boudoir femme - Paris

Chère Carole,

 

Merci. Merci infiniment pour ton travail. Infiniment beau.

 

J’ai eu le plaisir de faire ta connaissance alors que je commençais peu à peu a émerger d’une période difficile, une période de réparation suite à un passé très douloureux. Dès notre premier échange, j'ai su que j'avais trouvé en toi LA photographe que je j’espérais.

 

La séance a été pour moi intense en émotions, aux vues de ce qu’elle représentait pour moi... Et grâce à toi, qui au delà d’être une photographe talentueuse est une personne merveilleuse, le rêve se poursuit à travers ces images délicieuses.

 

Je me suis sentie « chez moi » dans mon propre corps... c’était le but, mais ce fut immédiat, et tu y es pour beaucoup. Je me suis sentie sans entrave et cette sensation de liberté (re)trouvée, tu y as contribué de la plus jolie des façons.

 

Ta façon d’être : attentive et attentionnée, pleine de justesse et de sincérité, souple et motivante, bienveillante et généreuse...elle donne envie sans contraindre, encourage à être juste Soi, met profondément à l’aise et délie les tensions qui pourraient nous empêcher d’être vraie... 🖤

 

En découvrant le film et ma galerie, j’ai été plus qu'émue de me découvrir sous cet angle, et émue de me trouver belle...

 

J’adore littéralement la façon dont tu captures les détails, et les point sur lesquels tu mets le focus. Merci pour la façon dont tu me montres mes mains, et pour ainsi dire mon corps tout entier ! Cette expérience est profondément libératrice.

 

Merci pour cette séance et pour ces photos magnifiques qui concrétisent pour moi un chemin, et une naissance... Je n'ai pas encore atterrie.

 

Je vais profiter de mes photos encore et encore, et je reviendrai un jour te demander de photographier un bel instant de ma nouvelle vie ! C’est certain ! J’ai déjà hâte !

 

Alors à bientôt chère Carole...

Marie

Séance photo boudoir femme - Paris

En découvrant mes photos j'avoue qu'en premier j'ai vu mes complexes sur une ou deux ,puis en fait je me suis dit que ok il y avait peut-être ça qui me gênait sur 2 photos mais qu'au final je me suis trouvée belle, vraiment !

Que ce ventre n'est pas si gros que ça, que j'ai des jolies formes, je me suis vraiment trouvé belle.

J'y ai vu une femme bien dans sa peau finalement, heureuse et même sexy par moment ! J'ai conscience que j'ai encore du travail à faire pour m'accepter totalement mais quand je me vois là sur ces photos je me dis que je peux avoir confiance en moi et surtout être convaincue que je suis belle !

Merci pour ce moment passé ensemble, pour ta douceur et ta gentillesse. Merci pour ces photos et encore plus pour ce qu'elles représentent et ce qu'elles m'apportent ! Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi le pas !

Anne-Sophie

Séance photo intime femme - Paris

Quand j'ai vu ton mail, je me suis mise à trembler parce que je crois que j'avais un peu peur que finalement je ne me reconnaisse pas ou que je ne vois qu'une image de moi qui ne me plaisait pas !

Malheureusement, nous sommes en plein mois d’août et donc j'ai regardé ma vidéo seule mais ça m'a toute chamboulé !! 

Je l'ai regardé une première fois, puis j'ai découvert la galerie de photos puis je l'ai regardé encore et encore une fois. 

 

Je suis complètement conquise par les photos que j'ai vu de moi! Non seulement je me suis reconnue mais je me suis en plus trouvé belle et sexy sur vraiment énormément de photos! Le travail de la couleur est fou, les photos sont magnifiques et je suis sans voix, vraiment ! Et tu avais raison, je vois mes bourrelets et mon sourire tordu mais dans tes photos, ça n'est pas un problème !! C'est juste moi toute entière!

MERCI ! Merci 1000 fois pour ce moment ("ces moments" seraient plus justes)! Notre séance était une vraie partie de plaisir et cette découverte est très forte émotionnellement, pour tout te dire je ne m'en suis toujours pas remise ! Je crois que je vais les regarder encore un peu ce soir et puis encore un peu demain et jusqu'à ce que j'ai réussi à choisir mes 12 photos (ce qui ne s’avère pas être une mince affaire !) 


Merci pour ta bienveillance et ta gentillesse, c’était génial, tu es géniale ! Tout ça c'est génial ! 

K.

Séance photo boudoir femme - Paris

Cela fait longtemps que je voulais faire des photos  de ce genre pour l'anniversaire de mon ami. C'est grâce à lui que j'ai pu connaître ma féminité.

 

Cette séance était pour lui mais aussi pour moi. Avant de le connaître, c'était sans maquillage, jean et gros pull d'homme( pour cacher mon 90F, oui Carole, mon bonnet a augmenté! ).Maintenant j'aime mettre des robes et des jupes et j'ai enfin accepté ma grosse poitrine. J'aime acheter de la lingerie pour lui faire plaisir et le mien. 

 

Honnêtement, j'ai mis 2ans pour chercher un photographe que je voulais et surtout une question de confiance ! Et je détestais regarder des photos de moi. Le premier truc que je voyais était ma grosse poitrine...

 

J'ai raconté mon histoire à Carole et elle m'a posé des questions pour qu'elle sache mes motivations et mon complexe.

 

La séance s'est passé très vite car on s'est amusé et Carole m'a mise à l'aise grâce à la musique sélectionnée par ses soins via aux questionnaires.

Quand j'ai reçu les photos, avec mon ami, on a compris que 12 photos à télécharger étaient peu, très peu donc j'ai acheté le pack toutes les photos et la vidéo.

Maintenant je suis devenue narcissique à regarder mes photos.

1 / 4

Please reload

Retrouvez Moment intime sur les réseaux sociaux :

  • Retrouvez Moment intime sur Facebook
  • Moment intime sur Intasgram

Photographe Paris (75), dans le Val-de-Marne (94), Seine-Saint-Denis (93), Essonne (91), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Haut-de-Seine (92), Val-d'Oise (95),je suis spécialisée dans les photographies boudoir, de mariage, famillegrossessenouveau-né, portrait

Copyright Carole Juin -  Carole J. Photographie - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit.

CGU

photographe boudoi Paris