SÉANCE PHOTO COUPLE INTIME - PARIS

Mis à jour : févr. 21


En me lançant dans la photo intime, j'avais envie de m'adresser avant tout aux femmes. Pour révéler leur féminité, pour les aider et les accompagner dans l'acceptation de leur corps. Parce qu'en étant une moi-même, avec toutes les complexités que cela suppose, j'arrive à les comprendre. Et il y a à peine deux mois, j'ai été contactée pour réaliser une séance photo intime de couple à Paris... Cela m'avait déjà traversé l'esprit d'en proposer, mais je doutais d'être suffisamment à l'aise et de pouvoir alors les amener là où ils le désiraient. Comme un signe du destin, de ceux dont on a besoin parfois pour avancer, l'occasion s'est présentée d'elle-même ! Et je vais vous avouer quelque chose : j'ai adoré réaliser cette séance !

Cela va sans dire mais si le feeling n'était pas passé, si j'avais senti que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, ou encore si la séance n'avait pas été à l'initiative d'une femme, j'aurais probablement décliné leur demande... Mais entre elle et moi, le courant est tout de suite passé ! Ils n'avaient jamais réalisé ce genre de séance, et bien moi non plus ! Elle souhaitait des photos de leur complicité, de leur intimité, parfois suggérée, de la tendresse, de la sensualité , mais surtout pas de vulgarité ! Et c'est exactement ce que j'aime, ce que je veux capturer !

Après avoir longuement discuté de la séance avec Elle, j'étais même excitée (et un peu stressée...) à l'idée de relever ce nouveau défi !

Le jour de la séance, nous étions tous les trois légèrement nerveux. Moi, essayant de ne pas leur montrer et de les rassurer le plus possible... :D Nous n'avons évidemment pas commencé pas la séance dès mon arrivée :) Mais c'est une fois passées les 5 à 10 premières minutes de shooting que les choses se sont faites d'elles-mêmes... Le temps pour moi de m'approprier les lieux et de prendre mes repères. Le temps pour eux de s'habituer à l'objectif et à ma présence, mais aussi de l'oublier...

Des moments forts. Des sentiments puissants. Une expérience intense et inspirante.

Un immense merci à eux de me permettre d'en parler ici et de vous dévoiler leur intimité...

Aujourd'hui j'ai envie de revivre des moments comme ceux-là. Alors si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Et pour vivre l'expérience de leur point de vu, rendez-vous sur la page "Témoignages" !

Séance photo couple intime - Photographe Paris






























0 vue

Retrouvez Moment intime sur les réseaux sociaux :

  • Retrouvez Moment intime sur Facebook
  • Moment intime sur Intasgram

Photographe Paris (75), dans le Val-de-Marne (94), Seine-Saint-Denis (93), Essonne (91), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Haut-de-Seine (92), Val-d'Oise (95),je suis spécialisée dans les photographies boudoir, de mariage, famillegrossessenouveau-né, portrait

Copyright Carole Juin -  Carole J. Photographie - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit.

CGU

photographe boudoi Paris