Retrouvez Moment intime sur les réseaux sociaux :

  • Retrouvez Moment intime sur Facebook
  • Moment intime sur Intasgram

Photographe Paris (75), dans le Val-de-Marne (94), Seine-Saint-Denis (93), Essonne (91), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Haut-de-Seine (92), Val-d'Oise (95),je suis spécialisée dans les photographies boudoir, de mariage, famillegrossessenouveau-né, portrait.​

Copyright Carole Juin -  Carole J. Photographie - SIRET 813 316 213 - APE 7420Z - TVA applicable.

Les photos et textes de ce site ne sont pas libres de droit.

Mentions légales

Quelques mots

Gourmande, discrète, aussi à l'aise en talons hauts qu'un éléphant sur un poteau, et jean addict, je me suis longtemps demandé où était ma féminité...

Et pourtant elle était bien là, ne ressemblant peut-être pas à celle des magazines, mais tout de même là, à ma façon, s'exprimant en toute discrétion. Et j'ai réalisé que plus j'acceptais mon corps, plus elle était présente. Car finalement tout part de là...de l'acceptation de son corps, de soi, de qui l'on est vraiment, de l'assumer et d'en être fière.

Aujourd'hui j'ai également trouvé une nouvelle façon de l'exprimer en réalisant vos portraits. En vous révélant la femme que vous êtes, belle, sensuelle, féminine, forte, à votre seule et unique façon de l'être.

Pourquoi j'ai eu envie de vous proposer des séances photo intimes…

"Ce n'est pas la beauté extérieure qui compte, c'est la beauté intérieure". Combien de fois l'avons-nous entendu ? Mais l'a-t-on déjà une seule fois pris au mot, pour nous-mêmes ? Et bien moi je commence à en être persuadée. Pour moi et pour vous à coup sûr ! Cela fait déjà 6 ans que je partage de grands moments avec vous. Maman ou future maman, future mariée, femme en quête de renouveau, ou d'assurance. Vous me confiez vos complexes, et pourtant je vous trouve toutes incroyables ! Vous me racontez votre vie, parfois, les difficultés rencontrées et vos plus grandes joies. Je vous vois agir avec votre homme, vos enfants. Je vois à quel point ils vous aiment. Je sens votre gêne et votre pudeur. Mais tout ce que je retiens au final c'est le chemin que vous avez parcouru, ce que vous avez accompli, votre façon d'aimer les vôtres et de le montrer. Votre façon de rayonner de milles et une manière. Je trouve cela tellement fort que je ne peux que vous trouver belles. Cette beauté, je souhaite vous la révéler. Et parce qu'on a vite fait d'oublier notre vie de femme quand on devient maman, après une rupture douloureuse, ou parce qu'on donne tout à notre métier ou passion, j'ai envie de vous offrir un moment rien que pour vous. Un moment de pure féminité, où vous n'aurez à penser qu'à vous-même. Vous faire chouchouter, prendre du recul sur votre quotidien pour réaliser à quel point vous êtes forte, ce que vous avez réalisé, et qui vous rend si belle

"Ce corps, c'est le vôtre
et il est unique"

Alors oui, les corps sont imparfaits. Selon la norme de notre époque. Mais ce corps, c'est le vôtre et il est unique. C'est votre histoire, votre patrimoine génétique aussi. Il vous rattache à votre famille, il garde les marques des moments les plus importants de votre vie qui font de vous celles que vous êtes aujourd'hui. Il vous fait souffrir parfois mais vous apporte également du plaisir. Il traduit votre humeur et rayonne alors quand vous rayonnez. Et tout ça, c'est dans la tête que ça se passe.

Pour vous parler de moi...

Mon corps n'est plus le même qu'à 20 ans, il a changé et il a fallu que j'apprenne à le re-aimer, si tant est que je l'ai déjà aimé... j'ai toujours été complexée par ma petite poitrine, ou plutôt par mes hanches bien plus grosses, créant alors ce déséquilibre entre le haut et le bas, vous savez cette fameuse morphologie en A... 

Mon corps n'est plus le même alors que je n'ai pas encore eu d'enfant. Il a changé avec les années, avec les changements alimentaires du passage de "l'école" à la vie de salariée. Finis les repas équilibrés de la cantine, bonjour déjeuners aux restaurants entre collègues et sandwichs mangés sur le pouce... Il a changé car j'ai également arrêté de faire du sport régulièrement…

Mon corps a changé et pourtant je l'accepte mieux... car finalement avec les années c'est aussi ma façon de penser qui a changé. J'ai pris de l'assurance, non pas parce que quelqu'un m'a dit que j'étais belle, mais parce que j'ai réalisé des choses dont je suis fière. Des choses que je ne dois qu'à moi-même et que je continue de réaliser au quotidien. Au travers de ces défis j'ai grandi, j'ai évolué, je me suis affirmée et ai découvert ou développé des qualités en sommeil. J'ai appris être forte, à ne plus écouter les mauvais esprits car au fond je connais ma valeur. J'agis avec le cœur, toujours, ce qui me vaut parfois des déceptions. Mais je suis droite et en paix avec moi-même. Et en tout ça, je me sens plus belle.

"Belle. A votre manière"

Alors que vous soyez d’une beauté assumée, timide, pudique, charnelle, suggérée, charismatique, animale, sensuelle, parfaite ou imparfaite… j’ai envie de vous faire prendre conscience que vous l’êtes. Belle. A votre manière. Je veux vous révéler votre potentiel et vous montrer que vous êtes aussi cette femme. Et peut-être en êtes-vous déjà consciente ! Dans les deux cas, gardez-le en tête et gardez-en le souvenir. Car on a toutes besoin de se le rappeler de temps à autres.

Si mes mots et mon histoire vous parle, s'ils vous ont donné envie de vous laisser tenter, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, et à jeter un œil aux séances.

A bientôt,

Carole

photographe boudoi Paris